Histoire d'horreur

Bloody Mary

Histoire d’horreur : Plusieurs façons différentes d’invoquer cette mystérieuse femme semblent d’ailleurs exister.

La façon la plus populaire reste quand même la suivante : s’enfermer dans une salle de bain munie d’un grand miroir, y éteindre les lumières pour se retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l’on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement et prononcer à voix très basse et très douce, voire presque invitante, le nom de ‘Bloody Mary’ puis tourner sur soi-même.

Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l’esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour qu’à la treizième fois Bloody Mary soit implorée presqu’en criant. A chaque tour sur soi-même, fixer le miroir en passant.

Au treizième tour, la réflexion du miroir sera à présent celle de la Vierge sanglante.

A ce que l’on dit, la Vierge sanglante est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l’avant, vers vous. D’autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps. Tenterez-vous l’expérience ?

Histoire d’horreur vous remercie pour votre lecture! Si vous souhaitez lire et découvrir d’autres histoires n’hésitez pas une seule seconde et cliquez vite sur le bouton ci-dessous

Source de l’histoire racontée : ici

Source de l’image utilisée pour illustrer l’histoire : Photo de NEOSiAM 2020 provenant de Pexels

 

Cette histoire d’horreur vous a été proposé par le site Histoires d’horreur

Si vous êtes sensibles à ce genre de contenu, ou que cela vous met dans des états qui vous dérangent, quittez ce site s’il vous plaît. Le but ici est de se divertir, de se faire peur mais tout cela dans la limite du raisonnable. Merci pour votre compréhension.