Histoire d'horreur, la maison sanglante

En France, la maison sanglante

Histoire d’horreur : La maison sanglante était située à Saint-Quentin, une petite ville dans le département de l’Aisne, en France. L’histoire a débuté en 1986, lorsqu’une famille a déménagé dans la propriété. Un mois plus tard, elle a commencé à entendre des bruits étranges (tels que des gémissements et des bruits de casserole) provenant du rez-de-chaussée.

Au départ, ils pensaient que tout ceci était dû aux voisins, mais les choses commencèrent à devenir de plus en plus étranges. Un jour, la femme aperçut une étrange substance visqueuse coulant le long des murs de la cuisine. Était-ce du sang ? Son mari la rassura en lui disant que ce n’était probablement que de la vieille peinture qui remontait à la surface.

Mais la même substance a commencé à apparaître ailleurs dans la maison. Le couple décida alors d’appeler la police.

La conclusion de l’enquête fut des plus terrifiantes : ce n’était pas de la peinture du tout, mais du sang humain. 

La famille décida de quitter la maison pendant une semaine, après avoir répandu de la farine sur le sol (dans l’espoir d’attraper la personne qui leur faisait une farce). À leur retour, ils ne trouvèrent aucune trace de pas. L’affaire n’a pas connu de suite. Un temps abandonnée, la maison est de nouveau occupée, et ses nouveaux propriétaires ne sont guère inquiets.

Histoire d’horreur vous remercie pour votre lecture! Si vous souhaitez lire et découvrir d’autres histoires n’hésitez pas une seule seconde et cliquez vite sur le bouton ci-dessous

Source de l’histoire racontée : ici

Source de l’image utilisée pour illustrer l’histoire : ici

 
Cette histoire d’horreur vous a été proposé par le site Histoires d’horreur

Si vous êtes sensibles à ce genre de contenu, ou que cela vous met dans des états qui vous dérangent, quittez ce site s’il vous plaît. Le but ici est de se divertir, de se faire peur mais tout cela dans la limite du raisonnable. Merci pour votre compréhension.