Histoire d'horreur

Histoire d’horreur : Cette histoire date du 12 septembre 2008 dans le quartier de Chatsworth à Los Angeles.

Deux trains se sont percutés ce jour là, tuant 25 personnes.

L’une d’entre elles, Charles Peck, était à bord pour se rendre à un entretien d’embauche. Les 11 heures qui ont suivi l’accident, son portable n’a cessé d’appeler sa fiancée, son frère, sa future belle-mère ou encore sa sœur.

En tout 35 appels ont été passés, lorsqu’ils y répondaient tous entendaient des bruits de parasites et tombaient sur la messagerie vocale lorsqu’ils tentaient de rappeler.

Ses proches étaient donc pleins d’espoir quant à la survie de Charles, sauf que son corps a été retrouvé sans vie, et selon le médecin légiste, l’homme aurait bel et bien péri sur le coup de l’accident…

Histoire d’horreur vous remercie pour votre lecture! Si vous souhaitez lire et découvrir d’autres histoires n’hésitez pas une seule seconde et cliquez vite sur le bouton ci-dessous

Source de l’histoire racontée : https://www.virginradio.fr/halloween-ces-histoires-vraies-qui-font-froid-dans-le-dos-a570091.html

Source de l’image utilisée pour illustrer l’histoire : par PIRO4D de Pixabay

Cette histoire d’horreur vous a été proposé par le site Histoires d’horreur

Si vous êtes sensibles à ce genre de contenu, ou que cela vous met dans des états qui vous dérangent, quittez ce site s’il vous plaît. Le but ici est de se divertir, de se faire peur mais tout cela dans la limite du raisonnable. Merci pour votre compréhension.