Histoire d'horreur
BKCDXE THE AMITYVILLE HORROR (1979) JAMES BROLIN, MARGOT KIDDER AMH 001

Histoire d’horreur : La maison d’Amityville.

Le pitch d’un des plus célèbres films d’horreur a été inspiré de faits réels survenus entre 1974 et 1976 dans une maison dans la ville d’Amityville, surnommée la maison du diable.

En effet, Ronald DeFeo Jr. y a tué dans la même nuit du 13 novembre 1974 son père, sa mère, ses deux frères et ses deux sœurs pendant leur sommeil sans qu’aucun voisin n’ait entendu de coup de feu.

Durant son procès il affirmera avoir été guidé par une voix lui ordonnant d’attraper et tuer sa famille.

Un an plus tard, la famille Lutz rachète la maison mais la quittera 28 jours après constatant de nombreux phénomènes inexpliqués très inquiétant comme les énormes variations de température dans la maison, la présence d’une odeur écœurante de parfum ou encore l’apparition de mystérieuses tâches noires sur les sanitaires.

Histoire d’horreur vous remercie pour votre lecture! Si vous souhaitez lire et découvrir d’autres histoires n’hésitez pas une seule seconde et cliquez vite sur le bouton ci-dessous

 

Source de l’histoire racontée : https://www.virginradio.fr/halloween-ces-histoires-vraies-qui-font-froid-dans-le-dos-a570091.html

Source de l’image illustrant l’histoire racontée : https://fr.web.img2.acsta.net/newsv7/20/02/14/12/29/5280722.jpg

Cette histoire d’horreur vous a été proposé par le site Histoires d’horreur

Si vous êtes sensibles à ce genre de contenu, ou que cela vous met dans des états qui vous dérangent, quittez ce site s’il vous plaît. Le but ici est de se divertir, de se faire peur mais tout cela dans la limite du raisonnable. Merci pour votre compréhension.