Histoire d'horreur

Mary-san no Denwa

Histoire d’horreur : Cette célèbre légende urbaine japonaise parle d’une poupée en porcelaine qui, après avoir été abandonnée par sa propriétaire, a décidé de la tuer. Au fur et à mesure qu’elle se rapproche de sa victime, à chaque pas qu’elle fait, la poupée appelle la jeune fille pour la saluer.

Ce début d’histoire peut ressembler à une blague, mais celle-ci prend une tournure de plus en plus sombre :

Une famille déménage, et leur fille jette une poupée en porcelaine qu’elle avait appelée Marie. Cette nuit-là, la jeune fille reçoit un appel.

«Bonjour, c’est Marie. Je suis à la décharge maintenant.»

La fille raccroche, mais le téléphone sonne à nouveau. «Bonjour, c’est Marie. Je suis à l’épicerie du coin maintenant.»

Le téléphone sonne une troisième fois, et une voix dit : «Bonjour, c’est Marie. Je suis juste devant ta maison maintenant.»

La jeune fille trouve le courage d’ouvrir la porte d’entrée, mais ne voit personne. Cela doit être une blague se met-elle à penser, mais le téléphone sonne à nouveau.

«Bonjour, c’est Marie. Je suis juste derrière toi.»

Histoire d’horreur vous remercie pour votre lecture! Si vous souhaitez lire et découvrir d’autres histoires n’hésitez pas une seule seconde et cliquez vite sur le bouton ci-dessous

Source de l’histoire racontée : ici

Source de l’image utilisée pour illustrer l’histoire : ici

 
Cette histoire d’horreur vous a été proposé par le site Histoires d’horreur

Si vous êtes sensibles à ce genre de contenu, ou que cela vous met dans des états qui vous dérangent, quittez ce site s’il vous plaît. Le but ici est de se divertir, de se faire peur mais tout cela dans la limite du raisonnable. Merci pour votre compréhension.