Histoire d'horreur

Histoire d’horreur : Les alpinistes du col Dyatloy.

Cette affaire a lieu en Russie dans le mont Kholat Syakhl dont le col où s’est déroulée l’histoire a été renommée col du Dyatlov.

Nous sommes en février 1959 lorsque un groupe de 9 étudiants en expédition ont tous été retrouvés sans vie à un kilomètre de leur campement.

Leurs peaux présentaient des traces d’une couleur orangée comme si elles avaient été exposées à des radiations, leurs cheveux avaient viré au grisâtres et certains étaient uniquement vêtus de leurs sous-vêtements.

Seuls deux étudiants portaient des marques externes de blessures qui selon le médecin légiste n’aurait pas pu être causées par une force humaine et semblables à celles qu’on pouvait avoir après un accident de voiture.

Une des victimes avait également la langue coupée. « Une force irrésistible inconnue » a été la seule cause de leurs morts déterminée par les autorités après l’enquête.

Histoire d’horreur vous remercie pour votre lecture! Si vous souhaitez lire et découvrir d’autres histoires n’hésitez pas une seule seconde et cliquez vite sur le bouton ci-dessous

Source de l’histoire racontée : https://www.virginradio.fr/halloween-ces-histoires-vraies-qui-font-froid-dans-le-dos-a570091.html

Source de l’image utilisée pour illustrer l’histoire : ici

Cette histoire d’horreur vous a été proposé par le site Histoires d’horreur

Si vous êtes sensibles à ce genre de contenu, ou que cela vous met dans des états qui vous dérangent, quittez ce site s’il vous plaît. Le but ici est de se divertir, de se faire peur mais tout cela dans la limite du raisonnable. Merci pour votre compréhension.